« Nous sommes comme des feux d’artifices
Vu qu’on est là pour pas longtemps
Faisons en sorte tant qu’on existe
De briller dans les yeux des gens
De leur offrir de la lumière
Comme un météore en passant
Car même si tout est éphémère
On s’en souvient pendant longtemps »
« Les feux d’artifices » Calogéro
Ad Vitam, c’est l’histoire d’une petite fille qui est née dans une famille de bavards…
Mais chez elle, on ne parle pas pour ne rien dire, on raconte des histoires, toutes sortes d’histoires. Des histoires de famille, des témoignages d’époques révolues, des histoires écrites par d’autres… Quelle chance d’avoir une arrière-grand-mère de 1901 qui vous parle de ses grands-parents… Combien d’heures passées à écouter les aventures du Général Dourakine, lues par une mamie passionnée de lecture ? Combien de fois ses papys lui ont expliqué comment ils avaient traversé la Seconde Guerre Mondiale ?
Tout cela laissant dans l’esprit de cette petite fille des milliers d’étoiles, l’impression de pouvoir voyager dans le temps, d’avoir vécu mille vies et surtout la certitude que le plus important dans une vie ce sont les souvenirs qu’on se fabrique !
Cette petite fille, c’est moi !
J’ai créé Ad Vitam, et aujourd’hui, je suis installée à Chartres, et c’est moi qui raconte toutes sortes d’histoires et qui fabrique des souvenirs avec vous.
Ad Vitam a forcément un produit qui va vous intéresser, alors n’hésitez plus et appelez nous. Nous construirons ensemble une expérience inoubliable, en Eure-et-Loir, qui contentera les plus petits et les plus grands.